Concours de la rentrée

Tentez votre chance
du mercredi 30 août au mercredi 20 septembre

Tentez votre chance

A l'occasion de la sortie de rentrée du magazine "ENVIES", nous vous offrons la possibilité de remporter l'un des deux magnifiques prix mis en jeu, ci-dessous:

PREMIER PRIX
Une nuit pour deux personnes au Grand Hôtel Bella Tola & St-Luc, avec buffet du petit-déjeuner.
(hors haute saison – sur réservation – selon disponibilité)

DEUXIÈME PRIX
Une soirée «Bien-être et saveurs» pour deux personnes, avec accès au spa du Grand Hôtel Bella Tola & St-Luc et dîner de trois plats dans le restaurant. (selon disponibilité - sur réservation)

POUR PARTICIPER

Rien de plus simple! Répondez à la question suivante... Dans quel canton se situe le Grand Hôtel Bella Tola & St-Luc?
Les trois gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Date limite de participation: 20 septembre 2017.

Bonne chance à tous! 

  • Participez

    Conditions de participation: 

    Concours avec tirage au sort sans obligation d’achat, valable jusqu’au 20 septembre 2017. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Une seule participation est autorisée par personne. Les gagnants seront informés par écrit ou par téléphone. Tout recours juridique est exclu. Le concours n’est pas autorisé aux collaborateurs du centre et aux partenaires.Le participant accepte que ses données soient conservées et utilisées à des fins publicitaires et marketing par le Centre Manor Vevey. Les données seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Le participant peut refuser en tout temps l’utilisation de ses données personnelles en nous adressant une demande écrite.