L'histoire de JACK & JONES commence en 1990 lorsque BESTSELLER envoie un jeune à l'esprit brillant au salon de la mode d'Oslo avec une collection modeste, mais choisie avec soin, destinée aux jeunes hommes. Son accueil dépasse toutes les attentes et la création d'une nouvelle marque de vêtements pour hommes devient une réalité.

Au cours des années suivantes JACK & JONES se manifeste comme l'une des plus grandes marques de jeans sur le marché et en quelques années seulement, la marque ouvre plusieurs centaines de magasins.

Aujourd'hui, JACK & JONES est l'un des leaders européens de la mode masculine avec plus de mille magasins dans 38 pays et les vêtements JACK & JONES sont vendus par des milliers de partenaires dans le monde.

Les jeans sont toujours considérés comme le pilier et le point fort de JACK & JONES. Le niveau de compétence est toujours au top en ce qui concerne le savoir-faire, la qualité et le design des jeans, mais JACK & JONES est aujourd'hui défini et représenté par cinq marques uniques : JACK & JONES VINTAGE CLOTHING, PREMIUM by JACK & JONES, ORIGINALS by JACK & JONES, CORE by JACK & JONES et JACK & JONES TECH.

Ces marques sont conçues par des équipes de design indépendantes, chacune avec ses propres idées, concepts et designs. Chacune d'elles propose une gamme complète de vêtements, accessoires et chaussures pour tous les hommes et toutes les occasions.

Etage: 
Rez
Emplacement sur le plan
Horaires: 

Lundi–jeudi: 9h00–18h30
Vendredi: 9h00–20h00 
Samedi: 8h00–17h00